Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fambis ANDÉLÉ
4 août 2012

L'ECHAPEE FUTSAL GENTILLY - efg-gentilly.footeo.com


L'ECHAPEE FUTSAL GENTILLY

efg-gentilly.footeo.com






 

 

 

 

 

 Alors je suis à la salle des fêtes de la mairie de Gentilly, nous sommes aux vœux de Mme la maire de Gentilly et donc j’ai croisé mon frère du chaperon vert, anciennement chaperon vert et voilà toujours gentillien Brahim

  • Donc ça va ou quoi ?
  • Ca va bien
  • Donc je suis aux vœux du maire et comme vous le constatez, il y’a toujours des gens qui me saluent, donc excusez-moi pour l’interview.
  • Ce qui est normal.
  • Donc je suis avec Brahim, Brahim comment tu vas ?
  • Bah écoutes, en cette début d’année 2012 très bien et toi ?
  • Ça va, je suis moins beau-gosse que toi mais ça va hein !
  • Non c’est faux tu mens !
  • D’accord d’accord, ça va les fêtes de fin d’année ça c’est bien passé ?
  • Ouai ça a été, ça a été, impeccablement bien.
  • Qu’est-ce que t’as à dire à nos facebookien, tout ça, pour leurs vœux et qu’est-ce que t’as à leurs dire pour 2012 ?
  • Bah écoutes, je leurs souhaite tout le bonheur du monde comme dirais la chanson et faut faire du sport quoi, voilà moi c’est comme ça que je vois les choses cette année, 2012 sous le signe du sport.
  • T’as suivi le discours de notre président Sarkozy, il a fait des bons vœux, il a parlé que de crise, toi en tant que président de ton association qu’est-ce que t’as comme vœux à nous souhaiter ?
  • Bah écoutes, que du bonheur tout simplement, comme tout le monde quoi, bonheur, travail, argent, le courage et voilà quoi.
  • Donc tout à l’heure j’étais sur Facebook comme toujours, j’ai constaté qu’on avait mis à jour le profil de l’échappée futsall de Gentilly, donc est ce que tu peux en parler s’il te plait un petit peu ? De manière à ce que nos auditeurs sachent ce que c’est.
  • Et bah écoutes c’est simple, l’association l’échappée futsall c’est une association qu’on a monté au mois d’octobre, c’est assez récent et le but de l’association c’est de pratiquer le foot en salle pour tout le monde, de 17 à 45 ans. Donc c’est ouvert à tout le monde, ça va débuter ce samedi de 19h à 21h30, donc tous ceux qui veulent taper le ballon rond avec nous sont les bienvenus, voilà, tout simplement. C’est pour réunir tout le monde, tous les gens de Gentilly et les moins jeunes aussi autour du tout et qu’on vienne se dépenser, s’éclater dans la joie et la bonne humeur.
  • D’accord, alors t’as créé cette association la en novembre dernier, pourquoi tu l’as pas fait avant ?
  • Parce que je n’avais pas le temps et puis euh … non je pense que c’est plus une histoire de temps, voilà, et puis surtout, j’étais moi-même déjà dans un club de foot et je me suis rendu compte qu’à Gentilly malheureusement y’avait pas d’équipe de foot, entre autre une équipe de futsall, donc je me suis dit pourquoi pas.
  • Ok, donc la comment ça s’organise ? Parce que moi je veux taper le ballon, ça fait au moins 20 piges que je n’ai pas tapé le ballon, comment ça se passe si je veux adhérer à l’association ?
  • Et bah tu viens le samedi soir, tu viens donc de 19h à 21h30, on va te prêter un maillot, un short, des chaussettes.
  • Prêter carrément ?
  • Ouai ouai, parce qu’on a tout prévu, on est comme ça nous. Alors on a tout le matériel pour l’instant, on espère justement, plus il y’aura du monde et plus on va pouvoir investir dans du matériel, donc au départ on commence avec quelques ballons, c’est-à-dire 3 et une dizaine de maillot, short et chaussettes, voilà. Et on va demander une toute petite participation aux gens, pour nous aider justement à pouvoir racheter du matériel.
  • Donc là je vois que tu dis que c’est accessible à toutes les bourses, elle est de combien la cotisation, les maillots, etc. ? Combien il faut qu’on paie quand on… vient le samedi d’accord mais combien on met maintenant pour pouvoir payer une assurance quand on joue dans un truc, faut payer les gens, donc combien il faut que chacun sorte de sa poche ?
  • Et bah écoutes, pour ce qui est de l’assurance, la licence, tout ça il faut compter entre 30 et 40 euros, voilà, tout simplement.
  • Mensuellement ou annuellement ?
  • Euh je veux dire sur l’année quoi. Au départ, ce samedi-là on va rien demander, c’est-à-dire que les gens vont venir, on va voir le nombre de personne qu’il y’aura, on va organiser des petits matchs entre nous, on va prêter les maillots et les shorts pour ceux qui n’en ont pas et ensuite on va pouvoir mettre en place un système de licence, la licence normalement elle coute 16 euros donc on va voir, on va s’organiser, plus il y’a du monde, mieux c’est comme ça on peut former plusieurs équipes et ensuite voilà, ceux qui veulent continuer avec nous vont devoir payer leur licence, ce qui veut dire qu’ils seront assuré et pourrons jouer tranquillement.
  • Donc la volonté de l’échappée futsall Gentilly globalement c’est… donc toi t’as fait ça pour jouer au foot mais pourquoi t’as fait ça à Gentilly ?
  • Bah écoutes, Gentilly c’est simple, parce que c’est ma ville, je suis né au Cremlin Bisset, j’ai grandi avec toute la famille et comme je te répète à Gentilly malheureusement j’ai pu constater qu’il n’y avait pas d’équipe de football, déjà ne serait-ce que pour les vétérans, ceux de mon âge, ceux qui ont la quarantaine, entre 35 et 45, il n’y a pas d’équipe pour eux donc je trouvais que le futsall par exemple, même pour les jeunes c’était bien, parce que l’hiver ils ont pas d’excuse en disant « tiens je peux pas venir le dimanche matin au stade parce qu’il fait froid, parce qu’il pleut », la t’es dans le gymnase, t’es couverts donc t’as pas d’excuses, si t’as envie de jouer au foot, si t’as la passion du foot tu viens et tu joues et faut que ça reste dans la bonne humeur, le fair-play et le but c’est le sport, voilà c’est uniquement ça.
  • Il te faut une équipe de combien de joueurs pour démarrer l’activité ?
  • Alors le futsall, une équipe c’est 5 joueurs, donc euh je veux dire comme je t’ais dit et comme je l’ai répété, on a pour l’instant prévue 10 maillots, 10 shorts, 10 paires de chaussettes, donc plus il y’a du monde et plus on pourras former des équipes différentes, on va pouvoir mettre ceux qui ont entre par exemple 17 et 23 ans ensemble, ceux qui sont plus vieux ensemble, faire des équipes, voilà le but c’est ça, c’est de former plusieurs équipes, que tout le monde s’éclate autour de matchs. L’avantage qu’on a aussi, c’est que moi je connais pas mal de monde dans les clubs, c’est-à-dire comme le Cosma de nos voisins arcueillait et à Villejuif, là ou je travail, donc eux ils sont prêt à venir nous rencontrer lors de matchs amicaux, donc c’est assez sympa quoi, voilà.
  • Tu sais qu’il y’a beaucoup de commerçant, etc qui ont aidé les équipes de foot précédentes, donc un commerçant qui veux t’aider, je sais qu’il y’a le crédit mutuel et autre qui font des choses, qui aides les sections sportives, donc comment il te contacts, comment ils s’y prennent pour t’aider ?
  • Bah le contact c’est simple, sur la page Facebook de l’échappée futsall, j’ai laissé un numéro de téléphone, qui est le mien, en qualité de président, ils peuvent m’appeler et on peut prendre rendez-vous et discuter de tout ça ensemble quoi y’a pas de problèmes, tous les dons sont les bienvenus en tout cas, car on a besoin de ça pour acheter du matériel. Pour l’instant en qualité de président, j’ai mis la main à la poche, j’ai acheté le matériel pour pouvoir débuter dans de bonnes conditions, c’est-à-dire que comme je le répète, on a donc les chaussettes, les maillots, les shorts et les ballons, sachant qu’un ballon sa coûte 20 euros, ce n’est pas donné quoi. Un ballon de futsall, c’est 20 euros minimum, donc plus on a des dons, le crédit mutuel d’ailleurs lui normalement c’est prévu qu’on se rencontre, afin de pouvoir discuter de si il y’a une possibilité de nous aider ou pas, si il y’en a une, tant mieux. On a aussi la mairie de Gentilly, le service municipal des sports, qui sont très cool et qui sont prêt à nous aider aussi normalement donc reste à savoir sur le temps et en espérant qu’ils nous aident quoi, voilà.
  • Ok très bien, bah comme dans toutes mes interviews, je vais faire un peu ma pub, pourquoi c’est important qu’on se parle au micro comme ça, pourquoi tu as voulu qu’on se parle aujourd’hui ?
  • Bah parce que je sais que tu es un très gros Facebookeur donc je trouve intéressant de passer par toi, dans le sens ou au moins beaucoup de gens vont pouvoir entendre cette interview, même y réagir, ce serait très bien, parce que je vais vérifier à la rigueur sur Facebook si tout le monde a eu une réaction, sa serait bien de laisser un petit com la dessus et surtout nous contacter et participer à notre projet, l’association échappée futsall.
  • Dernière chose, qu’est-ce que tu peux dire aux jeunes, parce que la sa s’appelle l’échappée futsall de Gentilly mais y’a peut-être des jeunes qui ne sont pas de Gentilly mais qui voudront venir dans l’équipe, c’est légitime, si ils voient qu’il y’a un bon niveau ils vont revenir, qu’est-ce qu’on peut leur dire pour pas les mètres de côté ?
  • Alors moi ce que je tiens à dire, c’est que l’échappée futsall, même si le nom de l’association laisse un petit peu penser que c’est réservé qu’à ceux du chap, c’est pas le cas, c’est réservé à tout ceux de Gentilly que ça soit Victor Hugo, la reine blanche, les pavillons et autres, tout ceux qui aime le football, qui ont la passion du ballon rond sont les bienvenue, et ceux de l’extérieur en dehors de Gentilly, j’en connais d’ailleurs qui vont venir, c’est déjà prévue, c’est des gars qui s’entraine avec nous à Arcueil parce que je suis aussi au Cosma avec les véterans, malheureusement c’est tombé à l’eau , il y’a plus d’équipes, donc ces gars la vont venir aussi, donc c’est ouvert à tout le monde, Gentilly Arceuil, Cremlin, Paris, y’a pas d’étiquette quoi, le truc c’est ouvert à tout le monde. Tu aimes le foot, tu viens, dans un bonne ésprit, dans la gaité, la joie et le fair-play surtout.
  • Bah on va souhaiter une longue vie à l’échappée futsal Gentilly
  • Ouai bah écoutes on éspère, merci en tout cas.
  • Garde la pêche et bonne année !
  • Bonne année à toi et bonne année à tous! Et on va garder a pêche à travers le sport, faut que 2012 ça soit une année sportive, on en a besoin.
  • Je te remercie beaucoup, passes une bonne soirée et bon vœux, profites bien des vœux du maire.
  • Merci Fambis bah écoutes toi aussi, à bientôt.
  • Ok Tchao.
    Fambis Andele, je suis au gymnase Marcel Serdant, nous sommes samedi 31 mars 2012, je suis avec Brahim qui est le président de l’association l’échappée futsall Gentilly, j’ai eu la joie ce soir de participer à un entrainement, je suis arrivé un peu à la bourre, je suis arrivé à 21h, donc j’ai demandé un peu à Brahim de se présenter de manière à ce que vous sachiez qui est le personnage bien que vous l’ayez déjà entendu.
  • Bonsoir Brahim, comment tu vas ?
  • Salut Fambis, ça va très bien merci.
  • Ok, donc je suis venu un peu, excuse moi je n’ai pas pu venir les autres fois.
  • Ouai ouai mais c pas grave, au moins t’es venu c l’essentiel.
  • C’est sûr. Ca va t’as toujours la pèche, t’es pas trop vieux ?
  • Toujours la pèche, 40 ans la patate, toujours pareil quoi voilà, on court toujours comme un lapin, y’a pas de soucis.
  • Alors le FG comment ça se passe la ? ça avance ? je vois qu’il y’a des bons joueurs ce soir, je vois que c’est très carrée.
  • Ouai, ils sont un peu timide ce soir, mais ouai c bien carrée, c’est des petits jeunes entre 15 et 16 ans, ils sont réguliers, ils viennent tous les samedi soir de 19 à 22, ils viennent le mercredi aussi s’entrainer et faire des matchs contre les CDM du Cosmin d’Arcueil, les CDM c’est quand même des mecs qui ont entre 27 et 33 donc c des adultes « adultes » et bah ils arrivent à suivre, ils arrivent à jouer et ils s’éclatent quoi voilà, et on espère donc les mettre au mois de septembre en championnat si ils sont toujours motivé.
  • Donc là vous êtes une dizaine donc là où sont les autres, parce que j’imagine qu’à Gentilly y’a plusieurs personnes t’ont sollicité, ou sont les autres adhérents ou les autres joueurs.
  • Alors y’a pas mal de joueurs qui viennent…
  • Pardon je te coupe, parce que je dis ça parce que sur Facebook y’en à plein qui m’ont demandé comment rentrer, moi je les ai envoyé et là je les ai pas vu ce soir donc comment ça se passe pour les autres ?
  • Alors ce soir spécialement pourquoi y’a moins de monde, parce que déjà c’est une petite salle, la salle marcel Serdant c’est petit par rapport au gymnase Maurice Béquet donc j’ai dû refouler pas mal de personne dans le sens ou au niveau de la sécurité ont peut pas mettre plein de gens quoi. Habituellement y’a d’autres jeunes qui viennent, qui n’ont pas payé leur cotisation mais qui viennent quand même jouer et qu’on laisse jouer bien qu’on leur précise que l’adhésion de 10 euros sa leur permet d’être assuré au sein de l’association, si ils se blessent ou quoi que ce soit ils sont assurés, bon après ont est pas non plus là pour faire de l’argent donc si ils paient pas c pas très grave on les laisses jouer, la preuve ce soir y’en a 2 qui n’ont pas payé mais qui ont joué, donc y’a pas de problème, après je peux pas laisser passer 20 joueurs qui n’ont pas payé, si il leur arrive quoi que ce soit on risque d’avoir des problèmes ;
  • On est d’accord, donc je vois quand même que ce soir il y’a pas mal d’ado ou pré 18-19 ans je ne sais pas qu’elle âge ils ont, moins de 18… je vois qu’il y’a également mon ami Stéphane qui est là, donc vous êtes 2 adultes pour encadrer tout ce mondes la ?
  • Tout a fait ouai ;
  • Ok ça se passe bien ?
  • Ça se passe super bien pour l’instant, y’a Stéphane qui vent donner un coup de main en tant qu’intervenant et donc bah ça se passe bien.
  • Dans tous les cas ceux qui veulent avoir des informations supplémentaire y’a la page de l’échappée futsall sur Facebook y’a également le blog, le site officiel ;
  • Ouai ouai de l’échappée futsall sur footeo ;
  • Il faut savoir que là on est en train de faire intégrer une équipe de foot féminine, qui est venu donc ce soir jouer accompagné de Malik Laroussy, voilà d’ailleurs les petits jeunes ont pris une toise avec les filles, hein la preuve…
  • Ah ouai carrément ?
  • Ouai c’est arrivé ils le disent pas mais bon c’est le cas, donc il faut savoir qu’on est ouvert, comme je le disais dès le départ on est ouvert à tous et à toutes maintenant.
  • Ok c’est noté, bon à présent je te remercie beaucoup, bon courage, je vais interviewer les autres.
  • Ok pas de problème, bonne soirée tchao.
  • Tchao.
Bon je vais continuer, je ne sais pas qui est-ce qui est dispo pour que je lui pose 2-3 questions, le premier, bon ils sont 8, y’a 8 jeunes et 2 adultes donc je vais y aller tranquillement vers celui qui est dispo.
  • Bah je te les présente si tu veux.
  • Non mais pas besoin de me donner ni leurs noms ni leurs prénoms, si ils ne veulent pas s’afficher y’a pas de soucis, juste l’âge ou est-ce qu’il habite et comment il s’est retrouvé ici.
  • Alors bonsoir est ce que tu peux me donner juste ton âge et me dire comment tu t’es retrouvé ici ? s’il te plaît.
  • J’ai 15 ans et je suis rentré grâce à Allan, c’est lui qui m’a dit qu’il y’avait du futsall à Gentilly, il m’a dit ouai c’est son beau-père qui fait, bah moi je suis venu, et voilà après j’ai bien aimé et je suis resté.
  • D’accord, avant tu étais à l’ESG ou des clubs locaux ou pas du tout ?
  • J’étais à Arcueil avant, à 11.
  • Ah ok, et ça va tu te plais ici ?
  • Ouai ouai c bien.
  • Ok t’as payé tas cotisation ?
  • Ouai !
  • Ok qu’est ce qui manque pour que ce soit encore mieux d’après toi ?
  • Des tournois, plus de tournois !
  • Plus de tournois ?
  • Ouai ouai !
  • Ok tranquille, tranquille, ok bah je te remercie, passe une bonne soirée tchao.
  • Merci.
  • Ok qui-est ce qui à 2 minutes pour moi ? y’a pas de soucis les gars c’est tranquille hein !
  • Alors bonsoir, est ce que tu peux juste me donner ton âge et me dire de quel quartier tu viens ?
  • Moi j’ai 15 ans et j’habite au 16.
  • D’accord, hey c’est mon quartier le 16-2 hein, moi je m’appelle Fambis j’ai habité toute ma vie la bas et maintenant j’habite le chap. Alors est-ce que tu peux me dire comment tu t’es retrouvé ici ? S’il te plaît.
  • Moi c’est pareil, c’est Allan il nous a dit un soir on galérais, il nous a dit vient jouer au foot en salle ce soir, ensuite on y est allé, il nous a dit c duro puisqu’on ne fait pas les championnats vu que ce n’est pas cher, on est venu direct.
  • Ok, ça va l’ambiance, ça se passe bien pour toi ?
  • Ouai !
  • Ok, qu’est qui manquerais, qu’est-ce qu’il faut rajouter pour que ça soit encore mieux d’après toi ?
  • Plus de joueur !
  • Plus de joueur ? ok parfait !
  • Et de l’argent aussi !
  • Et de l’argent aussi ? Ah toujours de l’argent hein, ok parfait bah je te remercie beaucoup, bon courage, passe une bonne soirée Tchao.
  • Alors bonsoir, est ce que tu peux juste nous donner ton âge et me dire de quel quartier tu viens ? S’il te plait
  • Moi j’ai 15 ans et je viens de la Reine Blanche.
  • Ok, ah toi t’es à coté ?
  • Ouai !
  • Ok, tu peux me dire un peu comment tu es arrivé ici ?
  • C’est grâce à Allan, c’est pareil comme les autres.
  • D’accord, avant t’étais dans un club à côté ou rien du tout ?
  • J’étais au Cosma aussi.
  • D’accord, ça va ça se passe bien ?
  • Ouai tranquille !
  • Ok ok qu’est ce qui manque d’après toi pour que ça soit encore mieux ici ?
  • Bah euh je sais pas, plus de monde !
  • Plus de monde ?
  • Oui.
  • Ok bah je te remercie beaucoup, passe une bonne soirée Tchao.
  • Merci.
  • Alors bonsoir, est ce que tu peux juste nous donner ton âge et me dire de quel quartier tu viens ? S’il te plait.
  • J’ai 16 ans, je viens de Victor Hugo.
  • Ok VH, donc euh comment dirais-je, t’es arrivé ici par quel biais ? qui est ce qui t’as ramené ici ?
  • C’est le même.
  • Allan ?
  • Ouai Allan.
  • Ok t’avais déjà joué dans un club genre le Cosma tout ça ou ?
  • Ouai le Cosma !
  • Ok et donc t’es arrivé là à coté et t’es revenu à Gentilly, ok, et donc qu’est ce qui manque d’après toi dans la structure ? j’imagine que tu t’éclates quand tu viens, mais qu’est ce qui manque pour que ça soit encore mieux d’après toi ?
  • Plus de monde ouai !
  • Plus de monde ? ok, donc ça va globalement t’es satisfait
  • Ouai !
  • Ok, parfait bah bon courage, bonne soirée, bon weekend end !
  • Merci à vous aussi !
  • Tchao !
  • Stéphane ! je peux te demander un petit mot s’il te plait ?
  • Ouai ouai bien sûr !
  • Ok, alors bonsoir Stéphane, est ce que tu peux nous dire un peux qui tu es s’il te plait ?
  • Euh j’interviens auprès de Brahim, dans le cadre de…
  • De l’échappée futsall Gentilly.
  • Voilà, faire aussi le développement social et éducatif des jeunes.
  • D’accord oui.
  • Et puis bon, de monter une équipe, voire de la compétition et euh y’a une nouveauté aussi y’a une section féminine qui se met en place…
  • Petit à petit l’oiseau fait son nid.
  • Voilà, qui a commencé aujourd’hui donc on pense aussi la développer.
  • D’accord.
  • Et puis voilà, moi je donne tout mon soutien à l’équipe et avec Brahim et puis ça se passe bien.
  • Ok bah c’est un plaisir de te voir la Stéphane, petit à petit l’oiseau fait son nid hein t’inquiète.
  • Petit l’oiseau fait son nid…
  • Ok merci, bah passe une bonne soirée Steph, Tchao !
  • Merci !
  • Qui est ce qui voulais dire un mot et qui n’a rien dit ? c’est bon ? ok parfait donc on va les laisser rentrer tranquillement, il est 10h la.
  • Voilà c’est l’heure de rentrer et donc ils vont rentrer chez eux et ils vont revenir samedi prochain, bah non ils vont revenir mercredi déjà, mercredi pour aller s’entrainer de 20h à 22h comme je le répète à Arcueil, voilà donc ça se passe bien, c’est cool, ce qui nous embête un peu c’est que des fois au niveau de la mairie, euh non pas de la mairie mais du service des sports, on nous supprime un peu les samedis soir à cause de certains évènements.
  • Tout à fait !
  • Voilà donc on fera avec, là c’est ce qui ce passe justement ce soir, c’est pour ça qu’on est dans la salle Marcel Serdant, parce qu’il y’avais un championnat …
  • D’arts martiaux ?
  • Voilà donc ils ont été sympa ils nous ont quand même laissé accès à la salle Marcel Serdant donc c’est bien !
  • Ok globalement ça va t’es satisfait ?
  • Ouai satisfait, dans le sens ou y’a une équipe comme je te disais de petits jeunes la qui suivent, qui sont régulier et euh voilà, donc moi comme je le répète, on n’est pas là pour faire de l’argent mais c’est important que les gars paie leurs cotisation pour être assuré, maintenant ceux qui le font pas bah écoute pour nous c’est clair, malheureusement on est obligé de leur dire non.
  • Moi je te dirais quand même la petit note positive, j’ai eu des commerçants qui m’a proposé… qui fait partie de l’ACTIG, l’association des commerçants de Gentilly qui m’a demandé comment vous contacter pour vous donner un petit bif pour que vous lui fassiez sa pub donc comment ça peut se passer ?
  • Bah écoute c’est simple, il faut qu’il m’appel , moi en qualité de président de l’association, il m’appel on prend rendez-vous ensemble et autour d’un café on discute de tout ça, Nous on est ouvert à tous, on a même besoin de tout ça parce que bon comme je disais depuis le début, j’ai acheté les maillots, les shorts, les chaussettes tout ça, bon voilà ça à un cout, y’en a pour plus de 400 euros par exemple et on a qu’un seul maillot voilà, donc on tourne avec, les gars ils les ont chez eux, ils les laves euh voilà après tout ce qui est chasuble ça c’est nous, l’association, fin c’est moi personnellement qui les laves chez moi, donc on fait avec les moyens du bord et euh voilà et on espère qu’en septembre prochain on puisse commencer à faire des championnats, ce qui est sympa en tout cas, c’est qu’il y’a une équipe féminine qui va débarquer, bon on sait pas après si ça va continuer ou pas, on verras pour l’instant elles sont venus ce soir, elles ce sont éclaté reste à savoir au futur si sa prend forme, mais on est ouvert à tout notamment justement à une section féminine. Voilà, mais il nous faut c des appuis, voilà s’il y’a des commerçants qui veulent nous aider, ils sont tous les bienvenus quoi, pour faire des maillots avec leurs logos dessus, fin leur faire de la publicité en même temps quoi y’a pas de soucis, surtout qu’après comme on va en championnat bah on va se montrer quoi on va sortir en dehors du gymnase de Gentilly, on sera dans d’autres villes.
  • C’est sûr, donc je te dirais qu’en qualité de président j’imagine que t’as une vision pour la structure, t’as pas monté ça pour rien, ou est-ce que tu vois tous ces jeunes là dans 5 ans ? tu aimerais te voir ou ? Tu as visualisé que vous soyez ou ?
  • Bah écoute moi ma priorité dans l’immédiat c’est de les mettre en championnat, c’est-à-dire qu’on puisse représenter la ville, c’est-à-dire Gentilly, en futsall on n’a pas d’équipe comme je le répète il en existe, à Arcueil, au Cabe United, euh voilà, à Gentilly on en a pas. Donc il est temps qu’on se réveil et qu’on ait une équipe qui représente Gentilly, que ce soit des jeunes, des filles, des moins jeune, c’est-à-dire qu’on est même ouvert aux 40 ans, j’aimerais bien avoir une équipe ou on a tous à peu près cet âge-là et donc voilà représenter la ville, mais dans 5 ans pour répondre à ta question, écoute j’en sais rien.
  • Dans un an ?
  • Bah dans un an ce qui serait bien c’est qu’on puisse commencer les championnats, à se faire connaitre et à gagner et tout ça dans la joie, la bonne humeur et le fair-play, toujours pareil.
  • Ok bah croisez les doigts, je te dis merde pour la suite, bon courage Brahim, bonne soirée !
  • Je te remercie, bonne soirée Fambis, tchao merci !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité